sportsregions
Envie de participer ?
Créneaux d'activité  Loisirs Jeunes  à la Pichauderie

Des créneaux d'activité loisirs au profit des Jeunes archers et des membres en sport adapté sont organisés à la Pichauderie, depuis le samedi 6 mars. Ces créneaux sont animés par Chantal (06.62.61.93.09). Le planning et la liste des inscrits sont consultables en page d'acceuil du site Internet.

Le nombre de places par créneau est limité à 9 pour des raisons de sécurité. Les places vacantes peuvent être prises par des adultes débutants (moins d'un an de pratique), en appelant préalablement Chantal.

Les archers se rendent sur place en tenue de sport, avec leur matériel pour ceux qui en sont propriétaires. Les autres pourront disposer du matériel de l'association.

En cas de vigilance orange par Météo France (vent et/ou pluie et/ou orage), les créneaux sont annulés.

Les consignes sanitaires sont les suivantes :

- merci d'amener votre gel hydroalcoolique la désinfection régulière des mains. En cas d'oubli, il y en a sur place.

- distance de 2 mètres entre chaque archer.

- port du masque obligatoire, en dehors de la pratique du tir à l'arc.

- désinfection du matériel de l'association mis à disposition.

- tenu d'un état des présents à chaque créneau.

L'entrée à la Pichauderie se fait du côté du pont de Lormont. (En sortant de Saintes, prendre la route de Taillebourg ou la route de Lormont . Arrivé au rond point de pont de Lormont (qui est un petit pont Eiffel qui passe sur la voie ferrée), l'entrée de la Pichauderie est face au pont. C'est un chemin de terre avec une barrière qui sera levée durant les créneaux). Les coordonnées GPS de la Pichauderie sont les suivantes : 45.75950248738862 -0.6153396891741606

La Pichauderie ne dispose pas de sanitaires.

Cette organisation est susceptible d'évoluer, en fonction des enseignements qui seront tirés des premiers créneaux d'activité, et en fonction du contexte sanitaire.

Photos associées : créneau Jeune Pichauderie


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.