Envie de participer ?



Notre concours Nature du 27 Mars a été réussi en tous points, grâce à la mobilisation d'un nombre important de bénévoles du club.

 

Les Archers Saintais et les Archers de Germanicus ont travaillé à plusieurs reprises en amont pour préparer le cheminement (débroussaillage, tonte, confection de marches et de ponts) et la pose des blasons avec leurs piquets de tir.

 

Dimanche, sous un soleil radieux, les 72 archers venus de toute la région Aquitaine (de Marmande à Ardin) ont pu profiter d'un parcours exigeant, du fait de notre terrain vallonné et boisé, mais agréable et ludique, avec des cibles intéressantes et techniques sans être piégeuses.

 

Les archers des nombreuses catégories représentées sont repartis ravis, avec pour les vainqueurs des bouteilles de jus de pommes locaux en récompenses.

 

Nous sommes enchantés d'avoir pu faire participer une dizaine de jeunes du club à leur premier parcours Nature, et nous tenons à remercier tous ceux ayant œuvré au succès de cette belle journée, qui replace Saintes dans les concours de référence au niveau régional.

 

Prochain rendez-vous : le concours 3D du 12 Juin à La Pichauderie.

 

Olivier Douteau

Secrétaire

Association Archers Saintais

 

Photos associées : Concours nature la pichauderie 27mars 22


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.