Envie de participer ?

Emrys revient du trophée de Poitiers avec la médaille d'or en terminant premier chez les cadets avec un total de 1221 points (sur 1440 possibles).

Le trophée de Poitiers est la première compétition longue distance, 60m dans la catégorie cadet. On retrouve, à cette compétition, tous les meilleurs archers, jeunes, de la grande région Nouvelle Aquitaine. Arrivé le vendredi soir, Emrys a pris ses marques à l'entrainement dans les installations du CREPS de Poitiers. Le samedi ont eu lieu les tirs de qualication. 2 tirs complets de 6 fois 6 flèches, un le matin, l'autre l'après midi. Au classement général, Emerys termine premier.

Le dimanche place aux finales où tout le classement est remis en jeu. Emrys ne tremble pas et gagne le 1/4 de finale 6 à 0, la 1/2 finale 6 à 4 et la finale 6/4. Lors de cette finale, son adversaire réalise 2 très belles volées mais la régularité d'Emrys aura fait la différence.

Ces camarades du groupe départemental eux aussi se sont bien illustrés, notamment Bérénice GUILLIN licenciée chez nous jusqu'à l'année dernière, qui finit première en benjamine.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.